Article 

Leipzig et surtout le FC Séville lorgnent sur Alex Telles (A Bola)

Publié le lundi 4 mai 2020 à 20:48 par Luca Demange
Annoncé dans le viseur du PSG, Alex Telles attise aussi les convoitises du RB Leipzig et surtout du FC Séville qui s'ajoutent à la liste des prétendants au latéral gauche du FC Porto. L'entraineur de Séville Julen Lopetegui aurait coché le nom du Brésilien, annoncé depuis plusieurs semaines comme relativement proche du PSG.

Annoncé avec insistance du côté du PSG, Alex Telles ne devrait pas manquer de prétendants cet été. D'après les informations du quotidien sportif portugais A Bola, le club parisien n'est pas seul sur le dossier et devra faire face à la concurrence du FC Séville et du RB Leipzig sur le dossier. Ancien coach du FC Porto de 2014 à 2016 et maintenant sur le banc du FC Séville, Julen Lopetegui aurait entamé des discussions avec le fils de président du club portugais, Alexandre Pinto Da Costa, à propos d'une éventuelle arrivée du latéral brésilien en Andalousie.

A Bola précise une nouvelle fois que le départ de Alex Telles devrait se négocier pour un montant bien inférieur à celui de sa clause libératoire fixée à 40M€. Le joueur de 27 ans est sous contrat avec le FC Porto jusqu'en juin 2021 seulement et la contexte économique actuel ne joue pas en faveur du leader de la Liga NOS. Le quotidien sportif ajoute que le RB Leizpig garde également un oeil attentif à la situation du latéral gauche tandis qu'Angeliño va revenir du côté de Manchester City, lui qui était prêté au club allemand de la firme Red Bull jusqu'à la fin de la saison. 

Dans ce dossier, il faut noter que les dépenses du Séville FC seront inspectées par le gouvernement espagnol étant donné qu'il a eu recours à des aides publiques, tout comme le FC Barcelone. La Liga estime d'ailleurs que les signatures devraient être très peu nombreuses cet été.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

dimanche 29 novembre

samedi 28 novembre

vendredi 27 novembre

jeudi 26 novembre

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux