Article 

Le jeune Nagera devrait finir la saison à Avranches

Publié le lundi 10 janvier 2022 à 16:44 par Philippe Goguet
Alors que son prêt au SC Bastia (L2) se passe mal, le jeune attaquant Kenny Nagera devrait finir la saison du côté d'Avranches (N1) selon la presse du jour.

Prêté début août au SC Bastia (L2), Kenny Nagera a rapidement vu les choses tourner au vinaigre, son président expliquant publiquement courant octobre que ce prêt était « une erreur ». L'attaquant de 19 ans n'a plus joué depuis le limogeage de l’entraîneur Mathieu Chabert, survenu fin septembre, et il n'a joué au total que 172 minutes en Ligue 2 avec le club corse, réparties sur 6 matchs. Malgré sa présence sur le banc de touche ces dernières semaines, le joueur n'a pas d'avenir en Corse.

Les échos sur place évoquent des problèmes d'adaptation ; et l'entraîneur Régis Brouard n'y est pas allé par quatre chemins la semaine dernière en conférence de presse : « Kenny est au courant de la situation, c’est délicat pour lui. Il n’a pas répondu à nos attentes, bien qu’il revienne à un certain niveau, ce n’est pas suffisant. Il faut se mettre dans la position du joueur et du club. Il ne rentre pas dans mes plans. On a eu des discussions, et s’il a la possibilité de s’épanouir ailleurs il peut le faire… »

C'est effectivement ce qui risque de se passer, puisque Bastia et le PSG négocient depuis plusieurs jours la fin du prêt de l'attaquant de 19 ans que Pochettino avait lancé en pros la saison passée. Selon les informations du Parisien et de RMC, c'est un étage plus bas que la L2, donc en National 1, que Nagera devrait finir la saison. Il devrait être prêté dans les prochains jours au club d'Avranches qui est actuellement 9e de la 3e division française. 

Concernant l'autre jeune joueur prêté dont l'aventure à tourner court, il n'y a aucune nouvelle à propos de Garissone Innocent. Vannes (N2) a fait venir un autre gardien et ne compte plus du tout sur le jeune Parisien, mais ce dernier n'est pas de retour pour autant au Camp des Loges. Ses réseaux sociaux le montraient sur Paris, sans plus de précisions pour l'instant.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 22 janvier

vendredi 21 janvier

jeudi 20 janvier

mercredi 19 janvier

mardi 18 janvier

lundi 17 janvier

dimanche 16 janvier

samedi 15 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux