Article 

Le prêt de Draxler à Séville démenti, un départ toujours possible (L'E)

Publié le samedi 25 août 2018 à 10:33 par Philippe Goguet
Alors qu'un prêt au Séville FC a été démenti par le club parisien, Julian Draxler est bien au PSG, même si un éventuel départ n'est pas totalement à exclure avant la fin du mercato estival selon le journal L'Equipe.

Très présente dans les médias suivant le Séville FC depuis quelques jours, la rumeur d'un prêt de Julian Draxler en Andalousie a été démentie par le club parisien auprès du quotidien L'Equipe. Le journal fait le point sur le mercato du club sévillan et rapporte que l'ancien club d'Unai Emery vise deux autres joueurs de Ligue 1, à savoir l'ailier niçois Allan Saint-Maximin et l'attaquant lyonnais Maxwell Cornet, deux joueurs plus accessibles financièrement que le champion du monde Draxler.

L'Allemand se sent bien à Paris et ne se voit pas forcément partir mais son agent et son club n'ont pas forcément la même vision des choses. Son représentant Roger Wittman, celui qui vient de placer un deuxième joueur à lui au PSG avec le défenseur Thilo Kehrer, voudrait bien que le milieu offensif de 24 ans bénéficie d'un temps de jeu plus conséquent, lui qui a très peu joué depuis le début de la saison en raison de divers problèmes physiques. Quelques clubs allemands se sont d'ailleurs renseignés sur la situation du joueur au cours des dernières semaines.

Du côté du PSG, où Draxler est sous contrat jusqu'en juin 2021, on ne ferme pas totalement la porte à un départ non plus, comme pour Giovani Lo Celso, selon L'Equipe. Il faudrait toutefois que plusieurs conditions soient réunies, notamment au niveau financier, et ce n'est pas le cas actuellement. Tout pointe donc vers un statu quo, mais il reste encore six jours dans le mercato estival.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 03 décembre

mercredi 02 décembre

mardi 01 décembre

lundi 30 novembre

dimanche 29 novembre

samedi 28 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux