Article 

La piste Séville confirmée pour Draxler, un prêt évoqué

Publié le jeudi 23 août 2018 à 13:45 par Matthieu Hummel
La piste du Séville FC se confirme pour Julian Draxler après son annonce hier par la presse locale. Certaines sources évoquent une volonté du club andalou de se le faire prêter.

La piste du Séville FC se confirme pour le milieu allemand du PSG Julian Draxler. Le quotidien local Diario de Sevilla avait annoncé ce mercredi la volonté du club andalou de faire signer le joueur de 24 ans et cette piste est confirmée par plusieurs sources en Espagne. La radio espagnole Cadena SER affirme ainsi que le directeur sportif du Séville FC Joaquin Caparros a bien ciblé le joueur allemand du PSG, mais aussi l'ailier français de Manchester United Anthony Martial.

Séville vise un gros coup en attaque d'ici à la fin du mercato, notamment pour renforcer son aile gauche, et compte bien agir mais la façon dont le club andalou va essayer de faire venir Draxler est en revanche beaucoup plus floue. Alors que la thèse d'un PSG obligé de vendre en raison du fair-play financier est bien évidemment mise en avant par une partie de la presse espagnole (un fantasme qu'on retrouve dans le cas Mbappé), le quotidien sportif AS explique que c'est sous la forme d'un prêt que Séville voudrait faire venir Draxler. Ce serait en tout cas la forme actuellement négociée entre les deux clubs, mais le salaire de l'Allemand pourrait poser problème.

A noter qu'un autre joueur de L1 est aussi pisté par Séville, l'ailier niçois Allan Saint-Maximin.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 29 novembre

samedi 28 novembre

vendredi 27 novembre

jeudi 26 novembre

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux