Article 

{MAJ] Le PSG a de nouveau vu le Bayern pour Boateng, Draxler proposé (Presse all.)

Publié le dimanche 26 août 2018 à 22:29 (mis à jour à 23:30) par Philippe Goguet
Selon le tabloïd allemand Bild, le PSG a rencontré lundi dernier le FC Bayern Munich pour son défenseur central allemand Jérôme Boateng. Le dossier est toujours chaud selon la presse allemande puisque Kicker annonce de son côté que le PSG a même proposé Draxler au Bayern.

Le dossier Boateng repart de plus belle du côté de l'Allemagne avec les révélations du tabloïd allemand BILD ce dimanche soir. Selon cette source, une réunion secrète a eu lieu lundi dernier entre le directeur sportif du PSG Antero Henrique et celui du FC Bayern Munich Hasan Salihamidzic concernant l'éventuel transfert de l'international allemand de 29 ans. L'arrivée de Boateng semblait à oublier suite à la signature de Thilo Kehrer, il n'en est visiblement rien et le journal allemand affirme que le Paris veut toujours le défenseur central du Bayern.

BILD précise également que le Bayern réclame toujours près de 50M€ pour son joueur, ce que Paris n'est pas prêt à payer, mais le PSG voulait discuter avec le Bayern d'une nouvelle offre au début de la semaine écoulée dont le montant n'a pas été dévoilé. De son côté, le coach du bayern Niko Kovac a encore une fois répété qu'il souhaitait conserver Boateng dans son effectif, le titularisant d'ailleurs vendredi soir pour la première journée de Bundesliga. A noter que Bild précise aussi que la rencontre a aussi pu concerner le latéral gauche du Bayern Juan Bernat, Paris étant également intéressé par ce joueur.

[MAJ 23h30] Bild n'est pas le seul à évoquer ce dossier puisque Kicker en fait de même. Considéré comme bien moins fiable que BILD concernant le Bayern, le média affirme que le PSG a récemment proposé d'inclure Julian Draxler dans le deal pour Boateng, le Bayern ayant récemment perdu son ailier Kingsley Coman sur blessure pour plusieurs mois. Ce dimanche, les responsables du Bayern ont refusé de commenter cette rumeur.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux