Article 

Reprise des négociations entre le PSG et N'Soki (RMC)

Publié le dimanche 26 août 2018 à 22:21 par Matthieu Hummel
Auteur d'une belle entrée face à Angers ce samedi, Stanly N'Soki voit aussi les négociations concernant son premier contrat professionnel reprendre avec le PSG selon RMC.

Après avoir été dans le viseur de Newcastle juste avant la clôture du marché anglais des transferts sans partir pour autant, Stanley N'Soki n'est toujours pas certain de finir la saison du côté du PSG mais les discussions sont sur le point de reprendre concernant son premier contrat professionnel. Alors qu'il n'est que sous contrat stagiaire, et ce jusqu'en juin prochain seulement, le PSG a décidé de reprendre contact avec l'entourage du joueur selon RMC.

Alors que le club parisien cherche à faire s'engager son jeune joueur dans la durée, la radio affirme que le PSG ne lui a pas encore proposé de contrat pro (ce qui est étrange vu que le joueur a déjà refusé plusieurs offres), mais affirme qu'un rendez-vous est prévu entre les deux parties dans le courant de la semaine. Le PSG doit notamment faire face à la concurrence de l'Olympique de Marseille sur ce dossier, le club olympien espérant récupérer le joueur à peu de frais vu sa situation contractuelle. La première offre des Phocéens n'a pas obtenu de réponse pour l'heure.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux