Article 

Le PSG a recalé l'OL pour Draxler (RMC)

Publié le jeudi 19 décembre 2019 à 20:27 par Philippe Goguet
L'Olympique Lyonnais a demandé au PSG un prêt de son milieu offensif Julian Draxler selon RMC pour combler les blessures touchant l'effectif de Lyon. Une demande repoussée par Leonardo.

L'OL a perdu gros le week-end dernier avec les graves blessures de deux de ses meilleurs joueurs offensifs, à savoir l'attaquant Memphis Depay et le milieu offensif Jonathan Reine-Adélaïde, et c'est du côté du PSG que le club lyonnais a tenté de trouver une solution de remplacement nommée Julian Draxler selon les informations de la radio RMC. L'OL a récemment sondé le PSG pour un prêt de son international allemand de 26 ans, rarement titulaire à Paris.

Le directeur sportif Leonardo a toutefois immédiatement refusé la demande de l'OL concernant un joueur qui est sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2021. Paris ne veut pas entendre parler d'un prêt tandis qu'un transfert se ferait autour de 20M€ selon la radio. Sauf que Draxler est lui aussi très bien à Paris et se verrait même très bien prolonger son bail à Paris. Autant dire que l'idée de l'OL n'avait que très peu de chances d'aboutir.

A noter que l'OL rêve visiblement pas mal du PSG puisque les Rhodaniens ont aussi pensé à Adrien Rabiot pour renforcer l'effectif de Rudi Garcia. Une idée qui a explosé en vol au moment du tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions quand l'OL a hérité de la Juventus. De quoi éviter peut-être aussi à Lyon de prendre une nouvelle veste. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

mardi 26 janvier

lundi 25 janvier

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux