Article 

Le PSG a renoncé à l'idée de recruter Messi (LP)

Publié le mercredi 14 juillet 2021 à 8:02 par Luca Demange
Libre de tout contrat alors qu'il n'a pas encore prolongé avec le FC Barcelone, Lionel Messi ne rejoindra pas le PSG selon toute vraisemblance. D'après les informations du Parisien, le club de la capitale a renoncé à l'idée de recruter l'Argentin après y avoir longtemps songé.

C'est un feuilleton qui va s'éteindre. Régulièrement lié au PSG ces derniers mois alors que sa prolongation avec le FC Barcelone est toujours en négociation, Lionel Messi ne devrait pas poser ses bagages dans la capitale cet été. Libre de tout contrat depuis le 1er juillet, l'Argentin est en pourparlers avancés avec la direction barcelonaise pour rempiler au sein de son club de toujours. 

Après avoir caressé le rêve d'accueillir le sextuple Ballon d'Or cet été, le PSG a renoncé à l'idée de recruter Lionel Messi selon les informations du Parisien. Si l'arrivée de l'Argentin avait été envisagée ces derniers mois, l'attaquant de 34 ans ayant même été au cœur de discussions entre l'état-major du PSG et certains joueurs convoités, il n'en sera finalement rien. 

Récent vainqueur de la Copa America avec l'Argentine, Lionel Messi va prolonger l'aventure avec le FC Barcelone où un contrat de deux ans l'attend, jusqu'en 2023. Une prolongation dont les derniers details restent encore à peaufiner, le club culé étant contraint d'alléger sa masse salariale pour prolonger sa vedette. Au sein du Barça, l'optimisme règne toutefois concernant l'issue du dossier, encore un peu plus avec l'abandon de la poursuite de l'Argentin par le PSG.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 04 août

mardi 03 août

lundi 02 août

dimanche 01 août

samedi 31 juillet

vendredi 30 juillet

jeudi 29 juillet

mercredi 28 juillet

mardi 27 juillet

lundi 26 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux