Article 

Le PSG a sondé l'agent de Bonucci (Presse ita.)

Publié le samedi 29 juin 2019 à 11:25 par Philippe Goguet
Moins d'un an après l'avoir transféré du Milan AC à la Juventus Turin, le directeur sportif du PSG Leonardo a sondé l'agent du défenseur italien Leonardo Bonucci selon la presse transalpine.

A la recherche d'un défenseur central d'envergure et bien mal embarqué dans le dossier de Ligt même si l'Ajax Amsterdam et la Juventus Turin tardent encore à trouver un accord, le PSG a visiblement une autre idée derrière la tête puisque la piste menant à Leonardo Bonucci vient d'être relancée. Un an après qu'Antero Henrique ait sondé cette piste finalement sans succès, c'est Leonardo qui vient de la réactiver selon la presse italienne du jour.

L'an passé, le Brésilien avait pourtant transféré Bonucci du Milan AC à la Juventus Turin à peine avait-il repris en main le club lombard mais c'est pourtant lui qui vient de sonder l'agent de Bonucci Alessandro Lucci. Selon la Gazzetta dello Sport, Leonardo a récemment appelé le représentant du défenseur central de 32 ans auteur d'une saison moyenne avec la Juventus Turin afin d'exprimer son intérêt pour le joueur.

Pour l'heure, la piste n'en est donc qu'à ses balbutiements mais elle existe au moins, notamment car la situation de Bonucci à Turin n'est pas forcément confortable avec l'arrivée probable de De Ligt. La volonté du joueur sera aussi un point clé du dossier. Il y a un an, Bonucci avait refusé le PSG pour retourner à Turin car c'était le souhait de sa famille. La position de la Juve sur ce dossier reste aussi inconnue à ce joueur, même si le club piémontais ferme rarement la porte à des joueurs qui souhaitent partir.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

lundi 10 août

dimanche 09 août

samedi 08 août

vendredi 07 août

jeudi 06 août

mercredi 05 août

mardi 04 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux