Article 

Le PSG attentif à Darwin Nunez (L’É)

Publié le mercredi 11 mai 2022 à 9:59 par Mathias Luis
Darwin Nunez réalise une grande saison avec Benfica, à tel point qu’il attise la convoitise de nombreux clubs européens. Le PSG suivrait le joueur d’après L’Équipe, alors que le nom du buteur uruguayen de 22 ans a déjà été associé au club.

Cette saison, Darwin Nunez crève l’écran avec Benfica. Auteur de 34 buts en 41 matchs toutes compétitions confondues, le buteur uruguayen de 22 ans confirme les espoirs que le club lisboète portait en lui. À tel point que, comme bien souvent, l’Europe lorgne un jeune très prometteur portant le maillot des rouges de Lisbonne. Darwin Nunez serait notamment apprécié en Angleterre, du côté de Manchester United, Newcastle et Chelsea, signale L’Équipe, mais le PSG le suivrait également. 

Le quotidien sportif ne donne pas plus d’informations, mais d’après certaines sources, Benfica réclamerait 70 millions d’euros au minimum pour Darwin Nunez, qui a planté 6 buts en 10 matchs de Ligue des Champions et dont la cote a explosé cette saison. L’uruguayen, sous contrat jusqu’en 2025, est le transfert le plus coûteux de l’histoire du club lisboète, et tandis que la présidence a changé ces derniers mois, il n’est pas question de brader le meilleur buteur du club. Pour le PSG, on peut sans trop s’avancer dire que c’est une somme qui ne pourrait être mise sur la table qu’en cas de départ de Kylian Mbappé. 

De plus, c’est le nom de Manchester United qui revient le plus souvent dans la presse portugaise et dans les tabloïds anglais. Le nouveau coach des Red Devils Erik Ten Hag aurait approuvé cette piste. Du côté de Chelsea, il paraît difficilement envisageable de dégainer un tel chèque si Lukaku n’était pas au moins prêté. Newcastle paraît hors course au vu de leur budget. Mais pour une raison ou une autre, aucun de ces clubs, surtout le PSG, dans l’attente de la décision de Mbappé, ne semble en mesure de conclure l’affaire rapidement comme le souhaiterait Benfica.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

dimanche 22 mai

samedi 21 mai

vendredi 20 mai

jeudi 19 mai

mercredi 18 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux