Article 

Le PSG bien placé dans la short-list de Pogba

Publié le mercredi 12 janvier 2022 à 8:32 par Pierre Bastide
En fin de contrat en juin avec Manchester United, Paul Pogba est libre de s'engager où il le souhaite depuis le 1er janvier en vue de la saison prochaine. Selon L'Équipe, le PSG ferait toujours partie des équipes susceptibles d'accueillir l'international français.

De nombreux internationaux français agitent cette première partie du mercato hivernal. Parmi eux, bon nombre sont associés au PSG. C’est une nouvelle fois le cas de Paul Pogba. En fin de contrat avec Manchester United en fin de saison prochaine, le milieu de terrain de 28 ans est régulièrement annoncé du côté de la capitale française ces derniers mois. L’Équipe relance la piste dans son édition du jour, avec une question centrale : quelle est l’envie du joueur ?

Le quotidien explique que les intentions de l’international français sont mouvantes au fil des semaines. À l’automne dernier, l’idée de prolonger son contrat avec les Red Devils semblait l’avoir séduit. Mais depuis, sa blessure contractée à la cuisse en novembre qui le tient toujours éloigné des terrains ; et l’arrivée de Ralf Rangnick sur le banc mancunien – dont les récentes déclarations à propos du français sont loin d’être des déclarations d’amour - pourraient finalement rebattre les cartes.

Alors qu’il est libre de s’engager où il le souhaite depuis le 1er janvier, Pogba garderait donc en tête trois possibles destinations. Selon L’Équipe, le PSG en ferait partie aux côtés de la Juventus et du Real Madrid. L’intérêt entre le club parisien et le joueur serait même « réciproque ». Déjà intéressés l’été dernier, les dirigeants de la capitale seraient toujours convaincus par le profil technique du milieu de terrain, son expérience et sa capacité à s’intégrer facilement dans un groupe.

Reste que rien n’est fait dans ce dossier. D’autant que l’agent du joueur Mino Raiola devrait profiter de cette situation contractuelle pour faire monter les enchères entre les prétendants, parmi lesquels le club italien - où le champion du monde français a évolué entre 2012 et 2016 – est une solution crédible. Mais le PSG reste à l’affût, selon le quotidien, prêt à bondir sur l’opportunité comme il l'a fait l'été dernier pour d'autres joueurs.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

samedi 22 janvier

vendredi 21 janvier

jeudi 20 janvier

mercredi 19 janvier

mardi 18 janvier

lundi 17 janvier

dimanche 16 janvier

samedi 15 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux