Article 

Le PSG continue de s'intéresser à Emerson (FF)

Publié le mardi 23 mars 2021 à 21:03 par Alexandre Bozio
Le PSG serait toujours à la recherche d'un latéral droit pour le prochain mercato et continuer à lorgner sur le jeune Emerson du Betis Séville. Le défenseur brésilien pourrait néanmoins être chipé par le FC Barcelone qui a participé à son transfert en provenance du Brésil en 2019.

Evoquée par la presse espagnole lors du dernier mercato hivernal, la rumeur qui fait état de l'intérêt du PSG pour le latéral droit Emerson refait surface. Selon France Football, le club de la capitale aurait toujours des doutes sur le niveau d'Alessandro Florenzi, prêté cette saison avec option d'achat par l'AS Roma, et ne ferait pas confiance à Thilo Kehrer pour occuper le couloir droit de la défense parisienne. La direction du PSG étudierait donc de près le dossier du Brésilien Emerson du Betis Séville.

Depuis deux saisons, le joueur de 22 ans s'impose comme une valeur sûre à son poste en Liga. Son profil résolument offensif lui a notamment permis de distribuer, au cours des deux dernières saisons de championnat, dix passes décisives et de marquer quatre buts. Néanmoins, le PSG pourrait être bloqué dans ce dossier par la volonté du FC Barcelone de récupérer le défenseur formé au Brésil.

En effet, le joueur appartient autant au Betis Séville qu'au club blaugrana, les deux clubs ayant partagé le prix de son transfert en provenance de l'Atletico Mineiro en 2019. Les Catalans ont donc la priorité sur un éventuel transfert du joueur et la presse espagnole avait récemment évoqué l'attrait du Barça pour Emerson. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

dimanche 03 mars

samedi 02 mars

vendredi 01 mars

jeudi 29 février

mercredi 28 février

mardi 27 février

lundi 26 février

dimanche 25 février

samedi 24 février

vendredi 23 février

jeudi 22 février

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee