Article 

Le PSG « en première ligne des clubs les plus intéressés » par Diego Moreira

Publié le lundi 20 juin 2022 à 14:08 par Luca Demange
Régulièrement associé aux plus grands talents des quatre coins du globe, le PSG voit son nom lié au jeune Diego Moreira (17 ans) par A Bola. Le quotidien sportif portugais place le club de la capitale parmi les clubs les plus intéressés par l’ailier du SL Benfica.

En pleine période de mercato, les rumeurs pullulent et les pistes se multiplient pour le PSG. Fraîchement intronisé sous le titre de conseiller football, Luis Campos devrait signer la première recrue de son ère prochainement avec Vitinha. Le milieu de 22 ans du FC Porto est attendu prochainement à Paris tandis que les deux clubs finalisent les derniers détails de l'opération. Le marché portugais, bien connu par l'ancien dirigeant du LOSC comme par Antero Henrique, pourrait devenir un véritable terrain de chasse pour le club de la capitale. 

Après Vitinha, le PSG voit désormais son nom associé à l'un des plus gros talents du SL Benfica. D'après les informations d'A Bola, le club parisien « est en première ligne des clubs les plus intéressés » par l'espoir lisboète Diego Moreira (17 ans), véritable révélation de la dernière campagne de Youth League remportée par les siens. Le natif de Liège qui possède la double nationalité belge et portugaise attise les convoitises des plus grosses écuries européennes.

Le SL Benfica compte bien verrouiller l'avenir de son jeune espoir de la génération 2004. Une proposition de prolongation assortie d'un salaire revu à la hausse devrait prochainement être proposée par le board lisboète au joueur sous contrat jusqu'en juin 2024 - avec l'éventuelle insertion d'une clause libératoire. Avec un duo portugais aux commandes, il est facile d'imaginer que les plus grands noms de Liga NOS puissent apparaître dans le viseur parisien.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

mardi 28 juin

lundi 27 juin

dimanche 26 juin

samedi 25 juin

vendredi 24 juin

jeudi 23 juin

mercredi 22 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux