Article 

Accompagné de Vitinha, Danilo souhaite un bon anniversaire à Nuno Mendes

Publié le lundi 20 juin 2022 à 15:14 par Matthieu Hummel
Transféré au PSG le mois dernier, Nuno Mendes fêtait ses 20 ans ce dimanche. Sur les réseaux sociaux, le jeune espoir portugais a vu plusieurs de ses coéquipiers lui souhaiter un bon anniversaire, notamment Danilo qui s’est affiché au côté de Vitinha, attendu sous peu du côté du PSG.

Le PSG a vraisemblablement bouclé sa première recrue de l'été, et de manière très rapide. Du haut de ses 22 ans, Vitinha devrait rapidement rejoindre le club de la capitale, son transfert étant annoncé comme bouclé. Devenu international portugais cette saison, le pensionnaire du FC Porto est déjà proche de certains de ses futurs coéquipiers parisiens, notamment Nuno Mendes, aussi jeune que lui. 

Ce dimanche, le talentueux latéral gauche du PSG, fraîchement transféré de manière permanente en échange de la levée de son option d'achat, fêtait ses 20 ans. Comme à l'accoutumée, l'ancien joueur du Sporting a récolté de nombreux messages de la pat de ses camarades sur les réseaux sociaux. Danilo Pereira, dont il est très proche dans le vestiaire parisien, s'est laissé poster une petite vidéo en compagnie de Nuno Mendes et de... Vitinha. 

Une vidéo qui ne date pas du jour-même puisque le rassemblement de la Selecao de Fernando Santos est maintenant terminé et que les joueurs profitent de leurs vacances. Forcément, le choix de cette courte vidéo peut aussi être interpreté comme un indice au sujet de la future arrivée de Vitinha au sein du PSG. Les trois hommes ont le mérite de déjà nouer une belle relation de complicité.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

mardi 28 juin

lundi 27 juin

dimanche 26 juin

samedi 25 juin

vendredi 24 juin

jeudi 23 juin

mercredi 22 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux