Article 

En vacances, Neymar répond aux critiques sur le mode de vie des footballeurs

Publié le lundi 20 juin 2022 à 16:07 par Matthieu Hummel
Actuellement en vacances aux États-Unis après un dernier rassemblement bien maîtrisé avec le Brésil, Neymar est monté au créneau contre les critiques formulées à l’encontre d’un de ses amis de Fortaleza, Lucas Crispim, récemment épinglé pour une fête d’anniversaire après une défaite.

Après une deuxième partie de saison au cours de laquelle il a retrouvé une certaine influence dans le jeu du PSG, Neymar est maintenant en vacances comme la totalité de l'effectif parisien. L'international auriverde a choisi les États-Unis pour passer ses premiers jours de repos. Comme souvent, les moindres faits et gestes du Brésilien sont épiés et étalés sur les réseaux sociaux. Récemment, l'attaquant de 30 ans avait notamment participé à un tournoi de poker comme il en a l'habitude, cette fois-ci à Las Vegas. 

Habitué des critiques sur son mode de vie, l'ancien pensionnaire du FC Barcelone est cette fois-ci monté au créneau via ses réseaux sociaux pour défendre un de ses amis, Lucas Crispim, récemment suspendu par Fortaleza pour avoir fêté son anniversaire après une défaite de son équipe : « Tu ne peux pas fêter l’anniversaire de ta grand-mère, ton fils, ta femme et surtout le tien. Ëtre un athlète n’est pas facile. Être heureux seulement après la fin de la carrière, quelle folie. »

Durant le dernier rassemblement avec le Brésil, Neymar s'est encore un peu plus rapproché du roi Pelé, meilleur buteur de l'histoire de la sélection brésilienne avec 77 réalisations. L'attaquant du PSG pointe son compteur à 74 buts et devrait rapidement devenir le joueur le plus prolifique de la Selecao.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

mardi 28 juin

lundi 27 juin

dimanche 26 juin

samedi 25 juin

vendredi 24 juin

jeudi 23 juin

mercredi 22 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux