Article 

Le PSG espère encore Tchouaméni mais est en retard (TF1)

Publié le dimanche 8 mai 2022 à 12:19 par Mathias Luis
Dans la quête d'un milieu de terrain, le PSG espère toujours pouvoir rafler la mise concernant Aurélien Tchouaméni mais Paris n'est pas favori sur ce dossier selon Téléfoot. C'est Liverpool qui est aujourd'hui le favori pour le milieu de Monaco.

Souhaitant renforcer son milieu de terrain lors du prochain mercato estival, le nom du PSG revient sans cesse dans le dossier Aurélien Tchouaméni, mais toujours dans les retardataires. À 22 ans, l'international français de Monaco devrait partir lors du prochain mercato, lui qui compte de nombreux prétendants, comme Chelsea, le Real Madrid ou Liverpool. Ce sont d'ailleurs ces derniers qui seraient les favoris pour accueillir Tchouaméni cet été, tandis que le PSG espère toujours rafler la mise, indique le journal de Téléfoot Julien Maynard. 

Ainsi, Aurélien Tchouaméni pourrait, si Liverpool ou l'un des autres cadors européens qui le suit finit par l'enrôler, devenir l'un des nombreux joueurs français de ces dernières années préférant connaître un autre challenge que la Ligue 1 plutôt que de signer pour le PSG. En effet, selon de multiples sources, Aurélien Tchouaméni, sous contrat à Monaco jusqu'en 2024, donne sa préférence à une expérience à l'étranger. Même si le PSG n'abdique pas, il part néanmoins avec un retard difficile à refaire - d'autant plus que les montants indiqués pour le milieu monégasque avoisineraient les 60 à 80 millions d'euros.

Milieu de terrain moderne et complet, Aurélien Tchouaméni est un joueur dont le profil manque à l'effectif du PSG. Il serait d'ailleurs non seulement un atout qualitatif, mais aussi quantitatif pour les quotas de joueurs formés sur le territoire national, impératifs pour la Ligue des Champions, puisqu'il a été formé à Bordeaux. Si l'on dit le PSG plutôt à la recherche d'un milieu relayeur, en la personne de Paul Pogba dont le nom revient très souvent dans les rumeurs, il convient de rappeler que lui n'apporterait pas cette plus-value puisqu'il n'a pas été formé en France. À cette heure, le casse-tête reste donc entier à un mois de l'ouverture du mercato. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

dimanche 22 mai

samedi 21 mai

vendredi 20 mai

jeudi 19 mai

mercredi 18 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux