Article 

Le PSG maintient un contact permanent avec l’Inter pour Skriniar

Publié le vendredi 1 juillet 2022 à 8:36 par Luca Demange
Le PSG ne lâche pas l’affaire pour Milan Skriniar. Le club de la capitale maintient un contact permanent avec l’Inter pour le défenseur slovaque, indique le journaliste Matteo Moretto. Les deux parties doivent encore trouver un accord qui se rapproche selon la presse italienne.

Milan Skriniar se rapproche chaque jour du PSG. Le club de la capitale a érigé en priorité le recrutement du défenseur slovaque et est bien décidé à se donner les moyens pour obtenir gain de cause. Pisté par le nouveau conseiller football Luis Campos, le joueur de l'Inter Milan séduit le PSG dans l'optique d'apporter de la concurrence à une charnière parfois fébrile la saison dernière. Après l'officialisation de l'arrivée de Vitinha, le club de la capitale est bien décidé à s'offrir un deuxième renfort rapidement.

D'après les informations du journaliste Matteo Moretto, le PSG maintient un contact permanent avec son homologue lombard pour Milan Skriniar. Annoncé proche d'une prolongation pendant un temps, l'ancien pensionnaire de la Sampdoria est finalement presque destiné à être le sacrifié de l'été côté Inter. Le pensionnaire de Serie A doit terminer le mercato estival avec un excédent de 60 millions d'euros dans ses comptes, en plus de vouloir alléger sa masse salariale. 

Les négociations se poursuivent donc entre les différentes parties dans le but de trouver un terrain d'entente. Ces derniers temps, la presse italienne évoque une offensive à hauteur de 60 millions d'euros de la part du club de la capitale, qui a tenté d'inclure un joueur comme Julian Draxler pour ne pas faire monter plus haut l'addition. L'Inter ne réclame toutefois que de l'argent et demeure dans l'attente d'une relance économique plus généreuse de la part du PSG. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

samedi 06 août

vendredi 05 août

jeudi 04 août

mercredi 03 août

mardi 02 août

lundi 01 août

dimanche 31 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux