Article 

Le PSG n’a jamais été dans la course pour João Félix

Publié le lundi 17 juillet 2023 à 16:45 par Kevin Monaci
Selon les informations de Marca, l’entourage de Joao Felix a frappé à la porte du PSG. Cependant, le club parisien n’a jamais montré d’intérêt pour le Portugais et l’aurait ainsi recalé.
Selon les informations de Marca, l’entourage de Joao Felix a frappé à la porte du PSG. Cependant, le club parisien n’a jamais montré d’intérêt pour le Portugais et l’aurait ainsi recalé.

Le PSG veut marquer un grand coup en attaque cet été. Le club de la capitale est logiquement associé aux plus gros dossiers du marché avec Harry Kane, Dusan Vlahovic, Victor Osimhen et plus récemment Joao Félix. Après un prêt infructueux à Chelsea, le Portugais espère quitter définitivement l'Atlético de Madrid cet été.

Selon les informations de la presse espagnole, le joueur de 23 ans aimerait beaucoup rejoindre le PSG. Mais il semblerait que cet intérêt ne soit pas réciproque. D’après les dernières révélations de Marca, l’entourage de Joao Félix a bien été en contact avec Paris. Seulement, le club parisien n’a jamais vraiment été réceptif et aurait recalé le joueur des Colchoneros

Gianluca Di Marzio, journaliste réputé en Italie, a récemment affirmé que les deux parties maintenaient toujours le contact, surtout par l’intermédiaire de Jorge Mendes, l’agent du joueur et proche de Luis Campos. Mais Paris semble avoir d'autres priorités en ce moment, en avec notamment Bernardo Silva en haut de sa liste.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

vendredi 01 août

jeudi 31 juillet

mercredi 30 juillet

mardi 29 juillet

lundi 28 juillet

dimanche 27 juillet

samedi 26 juillet

vendredi 25 juillet

jeudi 24 juillet

mercredi 23 juillet

mardi 22 juillet

lundi 21 juillet

dimanche 20 juillet

samedi 19 juillet

vendredi 18 juillet

jeudi 17 juillet

mercredi 16 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee