Article 

Le PSG ne prendra pas Emerson pour l'instant (Estadio Deportivo)

Publié le mercredi 20 janvier 2021 à 18:49 par Philippe Goguet
Après avoir annoncé l'intérêt du PSG pour le latéral droit du Betis Séville Emerson, le quotidien sportif local Estadio Deportivo annonce que Paris ne bougera pas cet hiver sur le défenseur brésilien. Le club veut vérifier la compétitivité du joueur dans les prochains mois.

L'étonnante piste menant à Emerson, latéral droit brésilien du Betis Séville, ne va pas se concrétiser cet hiver assure désormais Estadio Deportivo, principal quotidien sportif de Séville. Quelques jours après avoir annoncé l'intérêt du club parisien pour le latéral brésilien de 22 ans, le journal local annonce désormais que le PSG ne bouclera pas ce transfert à court terme, et notamment pas au cours de ce mercato hivernal déjà bien engagé.

Estadio Deportivo ne se renie pas et confirme qu'Emerson est bien dans le viseur du PSG mais le directeur sportif parisien Leonardo et son entraîneur Mauricio Pochettino sont d'accord sur le profil du joueur et ont refusé d'aller plus loin après l'avoir étudié. Car si Emerson a été très performant durant la saison 2019/2020, il peine à confirmer cette saison (1 seule passe décisive en 14 matches de Liga) et les décideurs parisiens voudraient être pleinement convaincus avant de bouger sur ce dossier.

D'où ce refus à court terme mais pas forcément dans les prochains mois. Au contraire, le PSG compte bien évaluer au cours des prochains mois si Emerson est en mesure d'élever son niveau de jeu et de rejoindre un club de plus grande envergure. Du côté de l'entourage du joueur, on ne s'attend pas à être vendu en janvier à moins d'une offre mirobolante qui n'existe pas aujourd'hui.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mardi 23 février

lundi 22 février

dimanche 21 février

samedi 20 février

vendredi 19 février

jeudi 18 février

mercredi 17 février

mardi 16 février

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux