Article 

Les attaquants du PSG ont travaillé la finition

Publié le mercredi 20 janvier 2021 à 19:13 par Philippe Goguet
Dans une courte vidéo diffusée par ses canaux officiels, le PSG n'a pas hésité à montrer ses attaquants en train de travailler la finition. Avec cinq joueurs très axiaux au travail.

Le PSG continue sa semaine d'entraînement avant le match de vendredi soir face au Montpellier Hérault, et si la séance du jour a vu un retour et un joueur toujours manquant à l'infirmerie, elle s'est aussi conclue par un travail spécifique dont le précédent staff n'était pas forcément très friand. Cinq des attaquants du club parisien ont ainsi travaillé devant le but pour conclure l'entraînement du jour, montrant une belle efficacité comme le club a tenu à le signaler sur ses réseaux sociaux.

Si la communication du club est forcément contrôlée et montre des attaquants en pleine réussite et réussissant pratiquement tout ce qu'ils entreprennent, les noms des joueurs ayant travaillé leur finition restent plutôt intéressants, notamment vu leur profil. On retrouve ainsi parmi les cinq qui ont travaillé devant le but les trois joueurs qui ont évolué comme avant-centre de Mauricio Pochettino jusque-là, à savor Moïse Kean, Mauro Icardi et Kylian Mbappé. 

Vu comme milieu offensif gauche puis comme n°10, Neymar était également présent dans cette séance devant le but de même que Julian Draxler, quant à lui apparu comme milieu offensif gauche dans cette nouvelle ère. En revanche, aucune trace de Pablo Sarabia ou Angel Di Maria, les deux autres joueurs ayant occupé des postes offensifs dans le 4-2-3-1 de Mauricio Pochettino, Verratti étant encore un cas à part. De quoi en dédure que cet exercice spécifique ne concernait que les joueurs en mesure de jouer dans les deux postes offensifs axiaux du 4-2-3-1 de Mauricio Pochettino ? 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 23 février

lundi 22 février

dimanche 21 février

samedi 20 février

vendredi 19 février

jeudi 18 février

mercredi 17 février

mardi 16 février

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux