Article 

Le PSG n'entend pas se séparer de Pochettino (RMC)

Publié le mercredi 24 novembre 2021 à 16:49 par Pierre Bastide
Alors que la presse britannique fait de Mauricio Pochettino le favori pour succéder à Ole Gunnar Solskjaer sur le banc de Manchester United, RMC affirme que le PSG ne souhaiterait pas se séparer de son entraîneur. De quoi refroidir la rumeur envoyant Zinédine Zidane sur le banc parisien.

Mauricio Pochettino favori pour succéder à Ole Gunnar Solskjaer sur le banc de Manchester United et Zinédine Zidane prêt à s’asseoir sur le banc du PSG... La rumeur semble avoir pris du plomb dans l’aile aujourd’hui. Alors que les informations se faisaient de plus en plus pressantes ces derniers jours, dans le sens de ce double mouvement d’entraîneurs, plusieurs médias ont mis un gros coup de froid à cette théorie.

Selon les informations de RMC, Manchester United n'aurait en réalité fait aucune approche officielle auprès du club parisien pour attirer l'ancien coach de Tottenham. Cela tombe bien, explique le média français, car le PSG n'a aucune intention de laisser partir son entraîneur sous contrat jusqu’en juin 2023. Une position qui conviendrait parfaitement à l’argentin désireux de poursuivre en Ligue 1, comme il l'a expliqué hier devant la presse.

Plus tôt dans la journée, AS expliquait aussi que Zinédine Zidane ne serait, lui, pas convaincu par l’idée de rejoindre le club de la capitale en l’état malgré l’intérêt réaffirmé de la direction parisienne. De leur côté, le Manchester Evening News et ESPN affirmaient que le PSG avait repoussé une première approche des Red Devils pour recruter Mauricio Pochettino. Les informations ne s'accordent pas exactement, mais la tendance semble s'être inversée.

 

En attendant, la direction de Manchester United travaille d'ailleurs sur d’autres pistes. Ces dernières heures, plusieurs noms ont circulé dans les médias qui pourraient servir d'intérimaire jusqu’à la fin de la saison, c’est le cas d’Unai Emery, d’Ernesto Valverde et de Rudi Garcia.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 04 décembre

vendredi 03 décembre

jeudi 02 décembre

mercredi 01 décembre

mardi 30 novembre

lundi 29 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux