Article 

Le PSG ouvre timidement la porte à Verratti cet été

Publié le lundi 15 mai 2023 à 9:52 par Kevin Monaci
À en croire les informations du Parisien, le PSG pourrait se séparer de Marco Verratti dès cet été. La saison sans relief de l’Italien ne le rend plus aussi intouchable qu’il ne pouvait l’être il y a encore quelques mois.

Et si la saison 2022/2023 était la dernière de Marco Verratti au PSG ? L’Italien a, sans nul doute, réalisé l’une de ses pires années dans la capitale depuis son arrivée en 2012. Si le club parisien souhaite se séparer de Lionel Messi et pousse Neymar vers la sortie, Marco Verratti ne jouit plus tout à fait de la même immunité au sein du club de la capitale.

Sa perte d'influence sur le terrain combinée à un manque de rigueur reproché pourraient « donner à sa hiérarchie des envies de séparation », écrit Le Parisien. Régulièrement blessé et n’étant plus aussi décisif qu’il pouvait l’être, Marco Verratti pourrait dire adieu au PSG.

Sa prolongation récente jusqu'en juin 2026 n'a pas scellée son avenir même si aujourd'hui, l'idée de le voir quitter Paris semble plus lointaine que pour certains joueurs. Le PSG semble se promettre d'autres chantiers en mesure de repousser la question d'un départ d'un joueur qui a plus souvent satisfait que déçu ces dernières années.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 20 juin

mercredi 19 juin

mardi 18 juin

lundi 17 juin

dimanche 16 juin

samedi 15 juin

vendredi 14 juin

jeudi 13 juin

mercredi 12 juin

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee