Article 

Le PSG perd du terrain pour Marcus Thuram

Publié le mardi 20 juin 2023 à 16:00 par Kevin Monaci
Dans son édition du jour, la Gazzetta dello Sport refait un point dans le dossier Marcus Thuram. L’AC Milan serait en pole position pour s’offrir les services du Français. L’arrivée de Luis Enrique sur le banc parisien rendrait moins persistant l’intérêt du PSG.

Marcus Thuram ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. L'attaquant de 25 ans fait traîner en longueur sa réflexion sur son futur. Selon les dernières informations de la Gazzetta dello Sport, Luis Enrique, qui devrait devenir l'entraîneur du PSG, ne serait pas fan du profil du Français, contrairement à Julian Nagelsmann qui le voulait dans son effectif.

Le buteur du Borussia Mönchengladbach, à qui il ne reste que quelques jours de contrat, pourrait donc voir la piste du PSG se refroidir et privilégier les intérêts de ses autres courtisans.

Milan fait le forcing 

De l’autre côté des Alpes, l’AC Milan fait de l’attaquant une priorité pour son mercato. Dans ses colonnes, le quotidien au papier rose affirme que le club lombard croit fortement en ses chances de récupérer l'ancien guingampais et lui aurait formulé une proposition de contrat à 5.5M € par an, ce qui en ferait l'un des plus gros salaires du club. 

Gianluca Di Marzio, spécialiste du marché des transferts, précise que Milan est confiant pour une arrivée de Marcus Thuram. Pour l’heure, les clubs intéressés sont toujours en attente, le joueur ayant demandé quelques jours pour réfléchir à son avenir. Le Français disposerait donc d’une offre de Milan, du PSG et de Leipzig, qui est récemment entré dans la course. 

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

lundi 29 avril

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee