Article 

Le PSG prêt à offrir 15M€ pour Marusic (La Repubblica)

Publié le vendredi 29 mai 2020 à 11:13 par Marius Cassoly
Selon La Repubblica, le PSG est prêt à soumettre une offre de 15 millions d'euros, plus bonus, à la Lazio Rome pour s'attacher les services du latéral droit Adam Marusic, alors que le club parisien devra renforcer ce secteur de jeu avec le départ prévu de Thomas Meunier à l'issue de la saison.

Avec une enveloppe financière forcément impactée par la crise du coronavirus, Leonardo va toutefois devoir renforcer l'effectif du PSG lors du prochain mercato estival, pas encore officiellement ouvert, et le poste de latéral droit est notamment ciblé, alors que Thomas Meunier, en fin de contrat, quittera le club parisien en fin de saison. Parmi les pistes associées à Paris ces dernières semaines, celle de l'international monténégrin Adam Marusic (Lazio Rome) revient très régulièrement et et pourrait bientôt devenir concrète.

Selon les informations de La Repubblica, Marusic est la priorité du PSG, prêt à transmettre une offre de 15 millions d'euros (+ bonus) à son homologue italien pour s'attacher les services du joueur de 27 ans, sous contrat jusqu'en 2022. Le quotidien généraliste annonce dans le même temps que la Lazio attend 25M€ pour Marusic, un chiffre encore éloigné de ce que propose le club parisien actuellement. Cette même source ajoute d'ailleurs que le PSG ne serait pas contre d'inclure également un certain Sergej Milinkovic-Savic, mileu de la Lazio très souvent associé au club parisien, dans l'opération. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

samedi 04 juillet

vendredi 03 juillet

jeudi 02 juillet

mercredi 01 juillet

mardi 30 juin

lundi 29 juin

dimanche 28 juin

samedi 27 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux