Article 

Le PSG prêt à réinvestir l'argent d'Ugarte sur Osimhen ?

Publié le mardi 27 août 2024 à 13:25 par Jean Chemarin
Alors que la presse française n'y croit plus trop, Sky Italia a relancé la rumeur d'une arrivée de Victor Osimhen au PSG dans la dernière ligne droite du mercato, qui ferme ce vendredi en France.

Le mercato estival 2024 va fermer ses portes en France ce vendredi soir. Le PSG va-t-il recruter une cinquième recrue après Matvey Safonov, João Neves, Willian Pacho et Désiré Doué ? Luis Enrique a répété ces derniers jours que son club serait à l'affût d'opportunités jusqu'au bout, mais n'avait pas l'intention de surpayer.

Vu de France, pas d'attaquant en approche

Si le PSG réussit à vendre Milan Skriniar, qui est courtisé par Al Nassr, le club aurait l'intention de recruter un jeune défenseur central droitier selon plusieurs sources. L'Equipe a ainsi révélé lundi soir un intérêt pour Tomas Araujo, défenseur central de 22 ans évoluant au Benfica. Un intérêt parisien confirmé aussi par la presse portugaise.

Dans son édition du jour, Le Parisien a également évoqué le possible recrutement d'une doublure à Nuno Mendes au poste de latéral gauche. Et en attaque ? Selon le quotidien régional, Jadon Sancho (Manchester United) et Victor Osimhen (Naples) ne viendront pas. Selon Loïc Tanzi, de L'Equipe, l'arrivée d'un attaquant n'est toujours pas prévu au PSG à trois jours de la fin du mercato.

Vu d'Italie, le PSG prépare une offre low cost pour Osimhen

Mais de l'autre côté des Alpes, la presse italienne entretient toujours l'hypothèse d'une offre de dernière minute du PSG pour Victor Osimhen, qui souhaite quitter Naples et privilégie Paris à Chelsea et l'Arabie saoudite. Selon Gianluca Di Marzio, le spécialiste mercato de Sky Italia, le PSG n'a pas renoncé au Nigérian et pourrait faire une offre de dernière minute comprise entre 50 et 60 M€.

Soit le montant que va récupérer le PSG avec la vente de Manuel Ugarte à Manchester United. « Il appartiendra alors à Naples d'accepter ou non », ajoute Di Marzio, alors que selon Fabrizio Romano, Naples avait accepté ces derniers jours une offre d'environ 65 M€ du club saoudien d'Al-Ahli pour Osimhen. Une destination refusée par le joueur, qui a encore « beaucoup à faire en Europe » dixit son agent.

MAJ à 14h04 : selon le journaliste italien Fabrizio Romano, le PSG ne travaille pas sur le dossier Osimhen et aucune offre n'a été soumise.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

mardi 10 septembre

lundi 09 septembre

dimanche 08 septembre

samedi 07 septembre

vendredi 06 septembre

jeudi 05 septembre

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee