Article 

Le PSG reprendra les négociations pour Matheus Cunha après la Ligue des Champions (UOL)

Publié le mardi 11 août 2020 à 15:52 par Luca Demange
L'attaquant du Hertha Berlin Mattheus Cunha est toujours dans le viseur du PSG selon le média brésilien UOL. Mais les négociations ne reprendront qu'après la Champions League.

L’intérêt du PSG pour Matheus Cunha se confirme peu à peu. Annoncé dans le viseur du club de la capitale récemment, l’attaquant brésilien devrait faire l’objet de nouvelles tractations à l’issue du Final 8 de Ligue des Champions d’après les informations du média local UOL Esporte. Toujours d’après UOL, Leonardo a signifié à l’entourage de l’attaquant du Hertha que le PSG souhaite pleinement se concentrer sur la fin de sa campagne européenne tant qu’il sera encore en course dans la compétition. 

Le PSG devra également faire face à concurrence de l’Inter Milan, aussi annoncé sur le dossier il y’a quelques temps. La formation d’Antonio Conte a fait du Brésilien sa cible prioritaire en cas de départ de Lautaro Martinez, bien que celui-ci voit un potentiel départ au FC Barcelone se refroidir fortement, le président du club culé Josep Bartomeu ayant éteint l’idée d’une arrivée de l’Argentin récemment en interview. 

Concernant les dates du mercato, la Ligue de football professionnel (LFP) a envoyé une circulaire aux clubs pour les informer que le mercato ne réouvrira ses portes qu’à compter du 15 août et se prolongera jusqu’au 5 octobre, même si les clubs ont le droit de recruter avant, les recrues n’étant juste pas enregistrées avant cette date. Le PSG aura donc tout le temps qu’il lui faut pour aborder son mercato à son retour de Lisbonne.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mardi 29 septembre

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux