Article 

Le PSG s'intéresse bien à Gameiro pour remplacer Cavani (SER)

Publié le mercredi 22 janvier 2020 à 8:58 par Hugo Lou Yus
Révélé par ESPN mardi après-midi, l'intérêt supposé du PSG pour Kévin Gameiro a été confirmé mardi soir en Espagne par la Cadena SER, une célèbre radio espagnole. Un dossier lié à celui d'Edinson Cavani.

Le PSG s'active-t-il pour trouver un remplaçant à Edinson Cavani ? Selon les informations la Cadena SER, la réponse est oui et le club parisien ciblerait bien Kévin Gameiro, comme révélé par ESPN hier. À en croire la radio espagnole, le PSG s'est renseigné sur la situation de son ancien attaquant (2011-2013), mais n'a cependant transmis aucune offre à Valence ou au joueur à ce stade.

Numéro 3 dans la hiérarchie des attaquants à Valence, derrière Maxi Gomez et Rodrigo, Gameiro dispose quand même d'un temps de jeu correct (4 buts en 19 apparitions cette saison) puisque Valence joue aussi à deux pointes. Selon la SER, l'international français n’avait à la base pas la moindre intention de quitter Valence cet hiver et aurait même ignoré les appels de plusieurs équipes issues de ligues exotiques ainsi que de Lyon.

Mais si le PSG frappait à sa porte, la radio espagnole pense (et ce n'est qu'un avis de cette dernière) que Gameiro pourrait revoir sa position. Ces derniers jours, la Cadena COPE, une autre radio espagnole, révélait que Valence avait décidé de mettre sur le marché son buteur français en fixant son prix à 14 millions d'euros. Le club ché rêverait en effet de faire revenir Paco Alcacer, en mal de temps de jeu du côté de Dortmund.

A noter enfin qu'aucun média français n'a confirmé pour le moment l'intérêt du PSG pour Gameiro.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 27 février

mercredi 26 février

mardi 25 février

lundi 24 février

dimanche 23 février

samedi 22 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux