Article 

Le PSG s’oppose au prêt de Renato Sanches à l’AS Roma

Publié le jeudi 20 juillet 2023 à 16:00 par Kevin Monaci
D’après les informations de Gianluca Di Marzio, le PSG n’approuverait pas un départ de Renato Sanches vers l’AS Roma, surtout sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Les Giallorossi restent confiants dans ce dossier.
D’après les informations de Gianluca Di Marzio, le PSG n’approuverait pas un départ de Renato Sanches vers l’AS Roma, surtout sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Les Giallorossi restent confiants dans ce dossier.

Renato Sanches à l’AS Roma, ça coince. Depuis plusieurs, le club romain pousse pour récupérer le Portugais, qui intéresse fortement José Mourinho. Des discussions autour d’un prêt avec option d’achat ont été évoquées, à l’image de celui pour Georginio Wijnaldum l’an dernier. 

Si la Gazzetta dello Sport affirmait que les signaux étaient positifs quant à la possibilité de voir l'opération aboutir, rien n’est visiblement fait. D’après les informations du journaliste Gianluca Di Marzio, le PSG n’approuverait pas un départ de son milieu de terrain sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Le club romain reste cependant très confiant dans le dossier et semble convaincu de pouvoir s’attacher les services de Renato Sanches à ses conditions.

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

lundi 16 juin

dimanche 15 juin

samedi 14 juin

vendredi 13 juin

jeudi 12 juin

mercredi 11 juin

mardi 10 juin

lundi 09 juin

dimanche 08 juin

samedi 07 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee