Article 

Le PSG suit Camavinga de loin (RMC)

Publié le lundi 8 juin 2020 à 14:03 par Philippe Goguet
Alors que le Real Madrid est présenté comme particulièrement chaud sur le joueur, le PSG ne suit que de loin le dossier du milieu rennais Eduardo Camavinga selon RMC.

Parmi les révélations de Ligue 1 cette saison et repéré notamment grâce à son fabuleux match contre le PSG dès le mois d'août, le milieu rennais Eduardo Camavinga (17 ans) fait partie des noms qui vont très probablement agiter le marché d'été des transferts. Alors que le mercato franco-français est ouvert depuis ce lundi 7 juin, RMC fait le point sur l'intérêt du club parisien concernant le joueur et décrit un transfert du Stade Rennais vers le PSG comme... très improbable.

Aujourd'hui, Camavinga n'est qu'une piste secondaire aux yeux des dirigeants parisiens qui suivent « de loin » le dossier du très talentueux milieu rennais. C'est surtout le Real Madrid qui est très chaud sur le joueur de 17 ans et pourrait bien passer à l'offensive une fois que le mercato international sera ouvert. Reste que le Stade Rennais qui vient de se qualifier pour la première fois de son histoire en Ligue des Champions n'entend pas du tout lâcher son joyau cet été, le richissime propriétaire du club qu'est la famille Pinault ayant mis son veto à tout départ.

Si Camavinga a donc peu de chances de partir cet été, celles de le voir débarquer à Paris sont donc encore plus faibles et RMC place même le milanais Ismaël Bennacer, qui partage un agent en commun avec Camavinga, comme une piste beaucoup plus avancée. La presse italienne a pourtant dévoilé hier que son club le considère lui aussi comme un instransférable et que sa clause libératoire de 50M€ n'est pas valable cet été. A la recherche d'au moins un milieu de terrain, Leonardo va donc possiblement devoir chercher ailleurs au cours de l'été qui s'annonce.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

samedi 08 août

vendredi 07 août

jeudi 06 août

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux