Article 

Vers une fin de saison ensemble pour le PSG et Thiago Silva, pas plus (LP)

Publié le lundi 8 juin 2020 à 19:19 par Philippe Goguet
L'histoire commencée en 2012 entre le PSG et son capitaine Thiago Silva va toucher prochainement à sa fin. Si les deux parties devraient trouver un accord pour la fin de saison, cela semble très compromis pour une prolongation de contrat selon Le Parisien.

Les semaines passent et se ressemblent concernant l'avenir du capitaine parisien Thiago Silva au PSG et des adieux à moyen terme semblent toujours autant au programme et inévitables comme le confirme le journal Le Parisien. Alors que le joueur actuellement au Brésil s'est rapproché de son club formateur de Fluminense au point d'en devenir un socio, il n'imagine pas pour autant un retour aux sources mais ne devrait pas continuer au PSG non plus.

Pour le club de la capitale comme pour le joueur, « la volonté commune des deux parties ne fait pas trop de doute » concernant une prolongation de quelques semaines afin de pouvoir finir ensemble la saison 2019/2020selon le quotidien régional. Mais pour la saison prochaine voire la suivante, les deux parties ne sont en revanche pas du tout sur la même longueur d'onde et Paris entend bien tourner la page. L'échec des négociations concernant la baisse des salaires n'a bien évidemment pas joué en faveur du capitaine parisien.

De son côté, Thiago Silva voudrait rester en Europe dans un cadre compétitif pendant encore deux saisons, ce qui l'amènerait jusqu'à la Coupe du Monde 2022 au Qatar qu'il entend bien disputer.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 29 novembre

samedi 28 novembre

vendredi 27 novembre

jeudi 26 novembre

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux