Article 

Leonardo a annoncé à Thiago Silva qu'il ne sera pas prolongé (L'E)

Publié le lundi 8 juin 2020 à 21:02 par Philippe Goguet
Après des mois de doute, le suspense est fini concernant l'éventuelle prolongation de Thiago Silva au PSG : le directeur sportif Leonardo a annoncé à son défenseur central de 35 ans qu'il ne lui offrira pas de prolongation de contrat pour la saison prochaine, selon les informations de L'Equipe.

C'était dans l'air et c'est désormais confirmé, Thiago Silva ne sera plus un joueur du PSG la saison prochaine. Le journal L'Equipe, vite confirmé sur cette information clé par la radio RMC, affirme que le directeur sportif parisien Leonardo a annoncé il y a quelques jours au joueur que son contrat se terminant au 30 juin prochain ne sera pas prolongé la saison prochaine. Les deux parties vont donc se séparer après huit ans de vie commune.

La question qui se pose désormais est celle de la fin de saison. Thiago Silva est en fin de contrat au 30 juin prochain alors que le PSG doit encore disputer la fin de la saison 2019/2020 avec les deux finales de coupes nationales et, surtout, les quarts de finale de la Ligue des Champions, voire plus. Alors que L'Équipe reste très prudent sur ce thème et préfère ne pas s'avancer malgré les propos de l'agent du joueur il y a quelques semaines assurant que Silva voulait finir la saison à Paris coûte que coûte, RMC rejoint la tendance dessinée par Le Parisien et estime qu'une prolongation pour les deux prochains mois sera signée.

Ensuite, ce sera sous d'autres couleurs que l'on retrouvera l'homme aux 310 matches avec le PSG, capitaine le plus capé de l'histoire du club.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 29 novembre

samedi 28 novembre

vendredi 27 novembre

jeudi 26 novembre

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux