Article 

Le PSG suit Marusic et toujours Milinkovic-Savic

Publié le samedi 22 février 2020 à 13:03 par Philippe Goguet
Le PSG suit deux joueurs de la Lazio Rome en vue de la saison prochaine selon L'Equipe : le latéral droit Adam Marusic et le milieu relayeur Sergej Milinkovic-Savic (photo). Le premier est estimé à 15 millions d'euros, le second à près de 100.

Actuel deuxième de la Série A italienne, la Lazio Rome plaît visiblement beaucoup à Leonardo, le directeur sportif parisien qui a toujours regardé le championnat transalpin avec beaucoup d'intérêt. Outre l'entraîneur Simone Inzaghi qui serait son choix numéro un pour prendre la suite de Thomas Tuchel, le dirigeant du PSG a aussi deux joueurs laziales dans son viseur selon les informations du journal L'Equipe : le latéral droit Adam Marusic et le milieu relayeur Sergej Milinkovic-Savic. 

Le nom du premier est nouveau dans l'entourage du club parisien mais fait sens puisqu'il est probable que le PSG recrute à ce poste, le belge Thomas Meunier et en fin de contrat étant encore bien loin d'avoir prolongé. Marusic, internationalement monténégrin de 27 ans, est une valeur sûre du championnat à son poste et il occupe le rôle de piston droit du 3-5-2 de la Lazio depuis l'été 2017 et son arrivée en provenance d'Oostende. Sous contrat jusqu'en juin 2022, il est estimé à près de 15M€ selon le quotidien sportif français.

Le PSG l'a supervisé lors de la récente victoire contre l'Inter Milan (2-1) et le joueur s'était montré à son avantage, animant son flanc droit de belle manière tout en faisant admirer sa qualité de centre. Au milieu du terrain, son partenaire Sergej Milinkovic-Savic avait également brillé et il est toujours dans le viseur de Leonardo mais sa valeur marchande reste très élevée puisque c'est un transfert autour de 100 millions d'euros qui est attendu le concernant, le Serbe de 24 ans étant sous contrat jusqu'en juin 2024.



News 

Aujourd'hui

mercredi 08 avril

mardi 07 avril

lundi 06 avril

dimanche 05 avril

samedi 04 avril

vendredi 03 avril

jeudi 02 avril

mercredi 01 avril

mardi 31 mars

lundi 30 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux