Article 

Le PSG sur Perisic, qui préférerait la Premier League (Gazzetta)

Publié le mercredi 24 mai 2017 à 9:44 par Philippe Goguet
La presse italienne évoque une nouvelle fois l'intérêt du PSG pour Ivan Perisic et serait prêt à mettre 55M€. Le joueur préférerait rejoindre la Premier League.

Déjà évoquée il y a quelques jours par la presse italienne, la piste italienne menant à Ivan Perisic revient dans le journal La Gazzetta dello Sport du jour. Selon cette source, le PSG surveille le joueur et serait prêt à investir 55M€ sur l'ailier croate âgé de 28 ans. L'Inter Milan doit vendre pour être dans les clous du fair-play financier et le joueur arrivé de Wolfsburg en 2015 est très clairement le joueur qui s'apprête à être sacrifié par le club lombard d'ici à la fin juin, date de clôture de la saison à laquelle les comptes des clubs doivent être à l'équilibre.

Selon la Gazzetta dello Sport, l'ailier gauche de l'Inter préférerait quant à lui rejoindre la Premier League où il est régulièrement annoncé. De son côté, le club italien espère qu'il y aura très vite des offres de clubs anglais afin de faire monter la valeur marchande du joueur et en tirer ainsi le meilleur prix. Dernièrement, le directeur sportif de l'Inter Piero Ausilio a d'ailleurs rencontré le PSG puis des clubs anglais à propos de divers sujets, dont Perisic. De là à imaginer que le PSG sert uniquement à faire monter les enchères avec la Premier League, il n'y a qu'un pas à franchir...

Il y a quelques jours, TuttoMercatoWeb affirmait par ailleurs que le PSG avait dépêché un observateur pour le match de l'Inter Milan sur le terrain de la Lazio Rome dimanche dernier. Le but était de superviser Ivan Perisic (Inter) et Felipe Anderson (Lazio), deux joueurs que la presse italienne a placé dans le viseur du PSG récemment (pour le Croate) ou il y a quelques temps (pour le Brésilien).

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux