Article 

Naples veut prolonger Ghoulam, suivi par le PSG (Il Mattino)

Publié le mercredi 24 mai 2017 à 10:12 par Philippe Goguet
Le quotidien napolitain Il Mattino annonce que le Napoli et Ghoulam négocient une prolongation de contrat de l'arrière gauche, suivi par le PSG.

Le PSG est à la recherche d'un arrière gauche pour la saison prochaine et le nom de l'algérien du Napoli Faouzi Ghoulam est revenu dernièrement dans la presse. Hier, L'Equipe en faisait notamment une piste très crédible pour remplacer Maxwell la saison prochaine, le contrat du Brésilien de 35 ans n'étant pas prolongé. Le journal français restait toutefois assez flou sur le sujet et ne s'avançait guère sur le cas de l'ancien de l'AS Saint-Etienne.

Ce mercredi, le quotidien napolitain Il Mattino donne plus de précisions sur le cas de Ghoulam, joueur du Napoli depuis janvier 2014 et en fin de contrat en juin 2018. Alors que les négociations pour une prolongation ont longtemps été au point mort, celles-ci ont repris selon le journal local. Le Napoli ne veut pas perdre son arrière gauche titulaire et lui a fait une nouvelle proposition : un salaire de 2M€ annuels pendant trois ans et une clause libératoire qui s'active à partir de l'été 2018.

Le Napoli fait le forcing auprès de son joueur de 26 ans et celui-ci est en pleine réflexion comme l'explique le journal qui confirme la piste du PSG pour l'Algérien. Vu la puissance financière du club parisien par rapport au Napoli, une surenchère rendrait compliquée la prolongation selon Il Mattino. Le journal local précise aussi que Naples a de bonnes relations avec les agents du joueur et que les bases d'une prolongation ont bien été posées. Outre Paris, le Real Madrid est sur les traces de Ghoulam, les Madrilènes s'apprêtant à perdre leur arrière gauche remplaçant Fabio Coentrão.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

jeudi 19 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux