Article 

Le PSG toujours cité dans le dossier Mertens

Publié le mercredi 6 mai 2020 à 10:25 par Marius Cassoly
Selon Di Marzio, le PSG suit toujours l'évolution de la situation de Dries Mertens, qui n'a toujours pas prolongé son contrat avec Naples, arrivant à son terme le 30 juin prochain.

La direction sportive parisienne semble travailler activement sur le prochain mercato et RMC Sport expliquait récemment que le PSG cherchait en priorité deux latéraux et un milieu de terrain afin de venir renforcer l'effectif parisien. Quelques incertitudes entourent également le secteur offensif avec la gestions des cas Mauro Icardi et Edinson Cavani notamment. 

En attendant, de nombreux joueurs continuent d'être associés au club parisien et le fameux journaliste italien Gianluigi Di Marzio annonce ces dernières heures que le PSG suit toujours l'évolution de la situation de Dries Mertens, tout comme Chelsea et Dortmund. L'attaquant polyvalent qui fête ses 33 ans ce mercredi n'a toujours pas prolongé son contrat avec Naples, arrivant à son terme le 30 juin prochain. 

Ce n'est pas la première fois que le PSG est associé à Mertens, auteur de 12 buts en 29 matches cette saison. Il y a plus d'un an, la Gazzetta dello Sport expliquait notamment que le club de la capitale avait envisagé la venue de Mertens à l'été 2018. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux