Article 

Le transfert de Kolo Muani conditionné aux départs de Messi et Neymar ?

Publié le jeudi 11 mai 2023 à 16:00 par Luca Demange
Le PSG a manifesté son intérêt auprès de l’Eintracht Francfort pour Kolo Muani, réaffirme BILD. D’après le quotidien allemand, le club parisien compte sur les départs de Lionel Messi et Neymar pour s’offrir le Français.

Le PSG se prépare à de grands changements cet été. En quête d’une équipe plus équilibrée, le club de la capitale tend à disloquer son trio d’étoiles en attaque. En fin de contrat au mois de juin prochain, Lionel Messi s’éloigne chaque jour d’une prolongation et la porte semble plus que jamais ouverte pour un départ de Neymar.

Le champion de France en titre nourrit l’ambition d’attirer un attaquant de classe mondiale et vise notamment Randal Kolo Muani. Auteur d’une première saison brillante avec l’Eintracht Francfort, l’international français de 24 ans devrait agiter le mercato estival et dispose de plusieurs prétendants.

D’après BILD, le PSG est prêt à sérieusement concurrencer le Bayern Munich pour s’attacher ses services. Le club parisien a manifesté son intérêt pour le joueur auprès du directeur sportif du club de Bundesliga, Markus Krösche. Toujours d’après la même source, le PSG ambitionne de se séparer de Lionel Messi et Neymar pour s’offrir Randal Kolo Muani tout en restant dans les clous du fair-play financier.

Un transfert à plus de 100 millions d’euros ?

L’actuel 9e de Bundesliga prévoit de se montrer gourmand et table sur une offre à 120 millions d’euros pour laisser filer l’ancien pensionnaire de Nantes. Les pensionnaires du championnat allemand s’attendent à ce que la partie de poker autour de leur protégé s’accélère véritablement au mois de juillet.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee