Article 

L’entourage de Messi dément les rumeurs à propos de l’Inter Miami

Publié le mardi 17 mai 2022 à 12:48 par Mathias Luis
Une information selon laquelle Lionel Messi allait acquérir 35 % de l’Inter Miami avant de rejoindre la franchise à l’été 2023 est récemment sortie. L’entourage du joueur l’a démentie au journal catalan Sport, tant sur la participation au capital que sur un départ pour la MLS.

Dans la nuit, le journaliste Alex Candal a expliqué sur la chaîne DirecTV que Lionel Messi allait prochainement acquérir 35 % de la franchise de l’Inter Miami, actuellement présidée et détenue en partie par David Beckham. Le contrat était supposément déjà prêt à signer pour le mois d’août, mais des sources proches de la Pulga ont démenti cette information au journal catalan Sport qui les avait contactées à propos cette annonce. 

En plus de ces informations infirmées par l’entourage de Lionel Messi, le quotidien indique également que l’argentin n’a pris aucune décision pour son avenir, hormis le fait qu’il jouera la saison prochaine avec le PSG. Il n’est pas question pour lui de changer de club alors que la Coupe du Monde aura lieu dès novembre, mais après cet événement, il prendra une décision - tandis que son contrat prendra fin quelques mois après, en juin 2023.

Il convient de rappeler que Lionel Messi dispose d’une année en option dans contrat, même si, à ce jour, les conditions d’activation de cette clause ne sont pas claires. En tout cas, le joueur a l’intention d’aller au bout de son contrat tel qu’il est aujourd’hui, et au bout de celui-ci, la Pulga ira sur ses 36 ans, âge auquel il décidera de comment gérer sa fin de carrière.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee