Article 

Leonardo a appelé le père de Messi (Olé)

Publié le vendredi 28 août 2020 à 8:34 par Marius Cassoly
Selon le média argentin Olé, Leonardo s'est entretenu par téléphone avec Jorge Messi, le père de l'attaquant de 33 ans annoncé sur le départ du FC Barcelone. L'occasion pour le directeur sportif brésilien de signifier l'intérêt du PSG et d'avoir des détails supplémentaires sur la situation du sextuple Ballon d'or.

Apparu comme une simple rumeur lancée par Sport mardi dernier, l'intérêt du PSG pour Lionel Messi, annoncé sur le départ du FC Barcelone après près de vingt ans de vie commune avec le club catalan, semble désormais bien réel et a pu trouver confirmation dans la presse ces derniers jours. Tout récemment, ce sont Téléfoot et Sky Sports qui expliquaient que Neymar et Messi avaient discuté ensemble ces derniers jours d'un potentiel transfert de l'Argentin vers la capitale française, le Brésilien ayant même demandé à sa direction de signer la Pulga cet été.

Un feuilleton qui anime la presse argentine avec des nouvelles toutes fraîches ce vendredi matin. Selon le média Olé, Leonardo s'est entretenu ces dernières heures par téléphone avec Jorge Messi, le père du sextuple Ballon d'or, afin de signifier officiellement l'intérêt du PSG à l'égard de l'attaquant de 33 ans. Mais ce n'est pas tout. Le directeur sportif brésilien a surtout souhaité faire un point global sur la situation de la Pulga : son avenir, la situation juridique encore très floue ainsi que les revendications économiques de la star argentine. Une information qui vient confirmer celle du quotidien madrilène AS parue jeudi après-midi et qui évoquait déjà un contact entre Leonardo et l'entourage de Messi. Le journal expliquait alors que le dirigeant parisien n'avait rien pu promettre à son interlocuteur en raison du fair-play financier notamment. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

dimanche 07 mars

samedi 06 mars

vendredi 05 mars

jeudi 04 mars

mercredi 03 mars

mardi 02 mars

lundi 01 mars

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux