Article 

Leonardo envisage de s'exprimer sur le cas Cavani (LP)

Publié le mercredi 8 janvier 2020 à 17:33 par Philippe Goguet
Après l'annonce par la presse du refus du PSG de vendre le joueur, le directeur sportif du club Leonardo pourrait s'exprimer prochainement sur le sujet selon Le Parisien.

Alors que tout semblait indiquer que le feuilleton Cavani allait durer une bonne partie du mois de janvier, la rumeur s'est peut-être arrêtée beaucoup plus tôt que prévu. Hier, la presse a annoncé que le PSG avait décidé de ne pas transférer son attaquant uruguayen de 32 ans au cours du mercato hivernal, une information vite confirmée en conférence de presse par Thomas Tuchel. Cette décision a été prise par Leonardo et le directeur sportif Parisien qui est jusque-là resté très discret durant ce mois de janvier pourrait l'évoquer de façon publique selon les informations du Parisien. Il y réfléchirait en tout cas.

La presse française revient d'ailleurs sur ce choix du PSG de ne pas libérer l'attaquant uruguayen cet hiver et confirme les informations de L'Équipe publiées hier en début d'après-midi. Cavani va bien finir la saison à Paris avant de partir pour un autre club à l'issue de son contrat actuel puisque l'Atlético n'a pas du tout convaincu le PSG. Le club madrilène a proposé à Paris de récupérer le joueur... gratuitement, Paris économisant alors le salaire. De son côté, France Bleu va même plus loin et évoque un club parisien qui n'aurait jamais eu dans l'idée de lâcher le meilleur buteur de son histoire.

Du côté de l'Espagne, on semble aussi avoir fait son deuil concernant une arrivée hivernale du buteur uruguayen à l'Atlético Madrid. Le journal sportif madrilène AS évoque ainsi une nouvelle piste ce mercredi, celle menant à l'attaquant du Napoli Arkadiusz Milik. De son côté, le concurrent Marca confirmait la tendance et citait un membre de l'Atlético qui confiait que « l'opération est compliquée » face à la position du PSG. Le quotidien sportif concluait en annonçant que seul un coup de fil entre les deux présidents pourrait, éventuellement, débloquer la situation. Autant dire que Cavani semble plus que jamais bien parti pour rester à Paris.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee