Article 

Leonardo plaît au futur boss de l'AS Roma (CdS)

Publié le vendredi 28 février 2020 à 11:19 par Jean Chemarin
Tout juste revenu au PSG, où il ne manque pas de travail depuis son retour, Leonardo est annoncé par la presse italienne dans le viseur du futur propriétaire de l'AS Roma, Dan Friedkin.

Un temps associée au Qatar en vue d'un rachat, l'AS Roma va passer entre les mains du milliardaire texan Dan Friedkin dans les prochaines semaines. Ce dernier a trouvé un accord avec James Pallotta pour racheter la Louve contre un montant estimé entre 750 millions et 1 milliard d'euros, dettes comprises. Le closing devrait être effectif en avril selon les derniers échos de la presse italienne, qui se projette déjà sur le futur du club romain, actuellement 5e de Serie A.

Dans son édition du jour, le Corriere dello Sport assure ainsi que les futurs propriétaires de l'AS Roma réfléchissent à engager un nouvel homme fort pour chapeauter le secteur sportif du club. Le directeur sportif Gianluca Petrachi n'est pas certain de rester, mais s'il devait continuer sa mission au club, une figure plus charismatique pourrait être nommée pour être placée au-dessus de lui. Le quotidien romain cite ainsi trois noms : Fabio Capello, Zbigniew Boniek et... Leonardo.

Selon cette source, le profil international du Brésilien plaît beaucoup au futur boss de la Roma. Difficile toutefois d'imaginer Leonardo vouloir quitter le PSG un an seulement après son retour, surtout pour un club dont le projet reste encore assez illisible pour le moment. Cela confirme en tout cas que Leonardo conserve une très belle cote en Italie, malgré sa dernière expérience contrastée du côté de l'AC Milan.



News 

lundi 30 mars

dimanche 29 mars

samedi 28 mars

vendredi 27 mars

jeudi 26 mars

mercredi 25 mars

mardi 24 mars

lundi 23 mars

dimanche 22 mars

samedi 21 mars

vendredi 20 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux