Article 

Le Borussia ne croit pas vraiment au retour de Reus face au PSG

Publié le vendredi 28 février 2020 à 13:33 par Philippe Goguet
Malgré le discours très optimiste du joueur, le Borussia Dortmund ne croit pas vraiment pouvoir récupérer son capitaine Marco Reus pour le match retour face au PSG du 11 mars prochain selon la presse locale.

Si le PSG a d'ores et déjà tiré un trait concernant la présence de son capitaine Thiago Silva pour le huitième de finale retour de Ligue des Champions face au Borussia Dortmund le 11 mars prochain, ce n'était pas le cas côté allemand concernant son alter ego Marco Reus. Touché à la cuisse une semaine avant le match aller, l'attaquant international allemand diffusait récemment l'idée qu'il pourrait revenir sur les terrains à l'occasion du match retour. Il faisait en tout cas de ce PSG/Dortmund son objectif.

Son entraîneur Lucien Favre a déjà calmé tout emballement concernant son retour en conférence de presse jeudi et la presse locale va également dans le sens d'une grande temporisation de la part du club allemand. Selon le quotidien Ruhr Nachrichten, le Borussia Dortmund estime qu'il faudra entre six et sept semaines à Marco Reus pour se remettre de sa blessure. Celle-ci étant survenue le 4 février dernier, il est donc très improbable qu'il puisse jouer le match retour qui se joue 5 semaines après. C'est d'ailleurs plus un retour lors de la trêve internationale qui est visé.

Toujours du côté de l'infirmerie du Borussia Dortmund, quelques petits problèmes de santé sont à noter puisque deux joueurs sont actuellement malades et souffrent de maux d'estomac. Il semblerait que ce soit les deux attaquants Erling Haaland et Thorgan Hazard, récement absents de l'entraînement. Alors que Dortmund affronte la faible équipe de Fribourg ce samedi, Favre a d'ailleurs prévenu qu'il pourrait bien faire tourner son effectif à l'occasion de ce match. Il devrait notamment en profiter pour relancer le grand absent du match aller Julian Brandt, « définitivement de retour » selon le coach suisse.

Match lié 


News 

lundi 30 mars

dimanche 29 mars

samedi 28 mars

vendredi 27 mars

jeudi 26 mars

mercredi 25 mars

mardi 24 mars

lundi 23 mars

dimanche 22 mars

samedi 21 mars

vendredi 20 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux