Article 

Leonardo sur l'avenir d'Icardi : «C'est entre ses mains»

Publié le mardi 17 décembre 2019 à 8:33 par Bruno Hermant
Le directeur sportif brésilien du PSG Leonardo a répondu aux questions de Sky Sport Italia après le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Il a notamment été interrogé sur l'attaquant prêté par l'Inter Milan Mauro Icardi. Le dirigeant parisien n'a pas tari d'éloges sur le buteur argentin.

Auteur de 13 buts en 16 matches sous le maillot du PSG, Mauro Icardi s'est parfaitement fondu dans le collectif parisien et est à la hauteur de sa réputation de serial-buteur. Prêté avec option d'achat à Paris, l'Argentin sera-t-il toujours au PSG la saison prochaine ? «C'est entre ses mains» , a répondu Leonardo au micro de Sky Italia lundi, en marge du tirage au sort de la Ligue des champions. Une manière de faire comprendre que le PSG comptait bien lever l'option d'achat estimée à 70 M€, à condition que Icardi veuille donc rester.

«Honnêtement, j'ai trouvé un gars très serviable qui a compris la situation et quel pourrait être son avenir au PSG, a ajouté Leonardo au sujet d'Icardi. Il travaille beaucoup et a ensuite fait ce qu'il a toujours fait : marquer. C'est un joueur décisif, sa position est toujours idéale, c'est un vrai 9 qui privilégie également le jeu. Et puis il y a une concurrence importante qui le motive avec Cavani, Mbappé, Neymar, Di Maria, Sarabia. Tout ça est positif pour lui.»

Concernant le futur d'Icardi, voici la déclaration complète de Leonardo à Sky : « Le futur est entre ses mains, ça dépend de lui. Nous avons encore une demi-saison à faire et c'est toujours crucial. Aujourd'hui, il est très impliqué et je suis content pour lui car il fait vraiment des choses positives au PSG.»

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

jeudi 19 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux