Article 

Leonardo tâte le terrain pour Skriniar (Sky)

Publié le mardi 1 septembre 2020 à 8:24 par Jean Chemarin
En quête d'un défenseur central suite aux départs de Thiago Silva et Tanguy Kouassi, le PSG étudie la piste Milan Skriniar selon Sky Italia.

Et revoilà la rumeur Milan Skriniar au PSG. Déjà apparue il y a quelques mois, elle est de retour via Sky Italia, qui nous apprend ce mardi que le PSG est très intéressé par le défenseur central slovaque de l'Inter Milan. Selon la chaîne, Leonardo a même commencé à sonder la faisabilité de l'opération via un intermédiaire et une offre pourrait être formulée dans les prochains jours pour un montant qui n'est pas précisé.

Âgé de 25 ans, Milan Skriniar est un défenseur central droitier d'1m88 qui évolue depuis trois saisons maintenant à l'Inter Milan après s'être révélé en Serie A sous les couleurs de la Sampdoria. Titulaire indiscutable lors de ses deux premières saisons intéristes, il a encore beaucoup joué sous Antonio Conte (42 matches au total, dont 6 de Ligue des champions en intégralité), mais a montré de grosses limites au sein de la défense à trois prônée par le tacticien italien. Une défense à trois dans laquelle Skriniar était utilisé stoppeur droit. Conte lui a d'ailleurs préféré Diego Godin pour la Ligue Europa.

Sous contrat jusqu'en 2023 avec l'Inter, Skriniar fait partie des joueurs que l'Inter Milan pourrait vendre cet été pour renflouer ses caisses après avoir dépensé près de 40 millions sur Achraf Hakimi. Un départ du Slovaque, à Paris ou ailleurs, est donc tout à fait crédible. Reste à savoir maintenant si Leonardo va bien formuler une offre dans les prochains jours et de quel montant sachant que l'Inter avait quand même déboursé 34 millions pour recruter Skriniar il y a trois ans.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

jeudi 19 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux