Article 

Les agents de Ndicka trop gourmands avec le PSG ?

Publié le mercredi 2 novembre 2022 à 17:00 par Luca Demange
D'après SportBild, le PSG serait venu aux renseignements concernant la situation d'Evan Ndicka, en fin de contrat avec l'Eintracht en juin prochain. Les prétentions des représentants du Français ont toutefois jeté un froid sur les envies du club de la capitale.

Le PSG a échoué dans sa quête d'un défenseur central supplémentaire l'été dernier. Luis Campos et Christophe Galtier ne l'ont pas caché et ont fait part publiquement de leur mécontentement vis-à-vis de cette situation. Le club de la capitale continue d'explorer le marché, à la recherche de potentielles opportunités à saisir dans ce secteur.

Si le nom de Milan Skriniar est celui qui revient le plus souvent, d'autres profils sont aussi étudiés par le PSG. En Allemagne, le nom d'Evan Ndicka était déjà apparu dans le viseur du club parisien et refait surface. D'après les informations de SportBild, le PSG serait venu aux nouvelles concernant la situation du défenseur français de l'Eintracht. En fin de contrat avec le pensionnaire de Bundesliga en juin prochain, le gaucher devrait aller jusqu'au bout de son bail actuel et choisir un prochain club pour poursuivre sa carrière. 

Le PSG aurait toutefois été largement refroidi par les prétentions de ses représentants. Toujours d'après le quotidien sportif allemand, l'agence qui représente les intérêts du joueur formé à l'AJ Auxerre aurait fait savoir au PSG qu'il faudrait débourser pas moins de 20 millions d'euros de commissions pour s'attacher ses services. Des demandes qui ont effaré le PSG, qui a coupé court aux discussions. Le club de la capitale devrait logiquement se tourner vers d'autres pistes.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

mardi 09 avril

lundi 08 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee