Article 

Malcom toujours dans le viseur du PSG (FF)

Publié le lundi 2 avril 2018 à 18:58 par Matthieu Hummel
Déjà cité dans le viseur du club parisien à plusieurs reprises par le passé, l'ailier bordelais Malcom (21 ans) est toujours surveillé par le PSG selon France Football.

A 21 ans, le brésilien Malcom est l'un des grands talents du championnat de France, même si l'ailier bordelais signe une deuxième partie de saison bien plus anonyme, englué comme son club en milieu de tableau. Quelques échos avaient déjà placé le gaucher dans le viseur du PSG il y a de nombreux mois et cette piste est confirmée par France Football ce lundi. Selon cette source, c'est notamment le directeur sportif parisien Antero Henrique qui est sur la piste de Malcom. Le Portugais ne souhaite pas qu'un des grands talents de la L1 s'enfuie à l'étranger alors que Paris l'a sous les yeux.

Depuis quelques mois, et malgré un démenti récent assez tranchant de la part du FC Bayern, la cote de Malcom a explosé un peu partout en Europe. La Premier League a été évoquée l'hiver dernier, notamment Arsenal et Tottenham, tandis que le staff de la sélection brésilienne supervise régulièrement celui qui a marqué 8 buts et réalisé 6 passes en décisives en Ligue 1 cette saison avec Bordeaux. Comme l'explique FF, Antero Henrique est donc aux aguets pour un Malcom dont la valeur est estimée entre 40 et 50M€. Il est acquis que le joueur va partir cet été et c'est donc à ce moment-là qu'il va falloir agir.

Du côté de Paris, Antero Henrique pourra au moins compter sur son réseau pour attirer le Brésilien puisque celui-ci est représenté par Elenko Sports, une société dont le Portugais est proche d'après FF. Mais, pour l'heure, il est plutôt attendu que le dirigeant vende des joueurs avant d'en acheter des nouveaux, notamment vis-à-vis du fair-play financier.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

mardi 22 septembre

lundi 21 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux