Article 

Manchester United pourrait tenter sa chance pour Cavani (Mirror)

Publié le lundi 20 janvier 2020 à 8:15 par Homer
Le club anglais de Manchester United pourrait tenter sa chance cet hiver pour recruter l'attaquant uruguayen Edinson Cavani selon le peu fiable tabloïd britannique Mirror.

Après la sortie du directeur sportif brésilien du PSG Leonardo, qui a concédé que le buteur uruguayen Edinson Cavani avait demandé à partir, le tabloïd anglais Mirror explique dans ses colonnes que Manchester United pourrait tenter sa chance pour recruter le Matador cet hiver. Aucun montant pour le transfert n'est évoqué par ailleurs.

Réputé pour son opportunisme, le Mirror détaille surtout la situation d'United offensivement, qui vient de perdre son attaquant vedette Marcus Rashford, victime d'une fracture dans le dos, qui loupera trois mois de compétition. Edinson Cavani pourrait donc remplacer l'Anglais pour animer l'attaque des Red Devils en compagnie du Français Anthony Martial. Outre-Manche, Cavani avait été évoqué, via des rumeurs de mauvaise qualité, à Tottenham et à Arsenal sans que cela ne se soit concrétisé par la suite. Il avait aussi été lié à Manchester United et Chelsea, mais en vue de l'été prochain.

L'information principale réside surtout dans la confirmation de l'entraîneur mancunien Ole Gunnar Solskjaer, souhaitant obtenir du renfort cet hiver après la perte de Rashford, de Pogba et de McTominay au milieu : «Nous avons eu beaucoup, beaucoup de blessures sur de gros joueurs pour nous cette saison. (...) C'est juste une situation malheureuse dans laquelle nous nous trouvons. C'est peut-être parce que le mercato est ouvert que nous examinons également des accords à court terme. (...) Si le bon joueur est disponible et correspond à ce qu'on a besoin, on peut l'acheter. S'il y a des prêts disponibles, cela pourrait aussi être possible.»

Reste à savoir, dans le cas où Manchester se lancerait dans la bataille, si Cavani souhaiterait rejoindre un club bien mal embarqué en championnat alors qu'il aurait donné son accord à l'Atlético Madrid. 

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 19 février

mardi 18 février

lundi 17 février

dimanche 16 février

samedi 15 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux