Article 

Massara (Milan AC) : «Pas de problème avec Paquetá»

Publié le vendredi 24 janvier 2020 à 21:04 par Bruno Hermant
Le directeur sportif du Milan AC Ricky Massara s'est exprimé sur le dossier Paquetá, ciblé par le PSG. Le dirigeant a confirmé à Skysport Italia que le joueur a bien demandé de ne pas jouer contre Brescia, mais affirme que cela n'est pas un signe pour un départ vers Paris cet hiver.

Le dossier Lucas Paquetá continue de faire parler. Contacté par Sky Sport Italia, le directeur sportif du Milan AC Ricky Massara a répondu par l'affirmative sur le fait que le joueur avait demandé à ne pas se rendre à Brescia pour le compte de la 21e journée de la Serie A ce vendredi soir, insistant également qu'il n'y avait « aucune irritation à sa demande » de la part du dirigeant du Milan AC, considéré comme «un grand professionnel et un garçon très sensible

Massara détaille la situation délicate que Paquetá traverse actuellement : «En ce moment, il est conscient qu'il n'est pas à son meilleur niveau, alors il en a discuté avec l'entraîneur et il a décidé qu'il valait mieux qu'il reste à Milan s'entraîner et à se concentrer sur un retour à son meilleur niveau.» «Les rumeurs deviennent de plus en plus intenses vers la fin du mercato » explique le patron rossonero. «Les médias adorent parler d'offres inexistantes, mais Lucas peut encore montrer son talent à Milan et nous avons une grande confiance en lui. »

Selon Sky Sport Italia, le PSG serait le seul et unique prétendant véritable à la signature du milieu de terrain international brésilien mais le Milan AC réclamerait toujours 35M€ pour valider un transfert. D'autres sources évoquent un vague intérêt de l'AS Roma pour le joueur.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

vendredi 30 octobre

jeudi 29 octobre

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux