Article 

Milinkovic-Savic n'est plus la priorité du PSG (RMC)

Publié le mardi 25 août 2020 à 10:56 par Marius Cassoly
Selon RMC Sport, le milieu de terrain Sergej Milinkovic-Savic de la Lazio Rome n'est plus une priorité pour le PSG. Même son de cloche pour le journal Le Parisien qui estime difficile une arrivée du Serbe à Paris cet été pour des raisons économiques.

À peine la Champions League terminée que le mercato estival bat son plein pour le PSG. Une fenêtre de transferts estivale qui prendra terme le 5 octobre prochain et à laquelle le coach Thomas Tuchel souhaite pleinement participer. Au programme : un renfort espéré à chaque ligne après les nombreux départs cet été (Thiago Silva, Edinson Cavani, Eric Maxim Choupo-Moting, Thomas Meunier, etc..) et le milieu de terrain parisien sera un secteur clé de ce marché.

Véritable serpent de mer depuis plusieurs années, Sergej Milinkovic-Savic était considéré début juillet comme la piste prioritaire de Leonardo pour l'entrejeu parisien mais la donne semble désormais avoir changé. Selon les récentes informations publiées par RMC Sport, le joueur de la Lazio Rome ne se trouve plus en haut de la liste du board parisien pour cet été et ce dossier pourrait se débloquer en cas de départ d'un joueur parisien actuellement sous contrat, alors que Julian Draxler est poussé vers la sortie. De son côté, le journal Le Parisien juge difficile une arrivée du Serbe au PSG cet été pour des raisons économiques notamment. Nul doute cependant que des rumeurs liant Sergej Milinkovic-Savic au club de la capitale française circuleront toujours à l'avenir, alors que le principal intéressé est lié jusqu'en 2024 avec le club italien. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux