Article 

Milinkovic-Savic sur le départ, le PSG cité parmi les intéressés

Publié le vendredi 29 avril 2022 à 11:41 par Mathias Luis
À la recherche de milieux de terrain pour renforcer son entrejeu, le PSG serait intéressé par Sergej Milinkovic Savic. Le départ du joueur de 27 ans de la Lazio serait acté d’après le média généraliste Il Messaggero, mais plutôt direction l'Angleterre.

Le PSG, qui songerait notamment à recruter deux milieux de terrain au profil différent pour se renforcer cet été, serait intéressé par Sergej Milinkovic-Savic, le joueur de la Lazio. Sous contrat jusqu’en 2024, l’intérêt du PSG pour le milieu serbe de 27 ans n’est pas nouveau et remonte à plusieurs années mais particulièrement à l'été 2020 où il était l’une des priorités du mercato du PSG, sans que cela n’aboutisse finalement. Depuis plusieurs semaines, le média généraliste romain Il Messaggero indique que les dirigeants parisiens seraient intéressés par Sergej Milinkovic-Savic, dont le départ est quasiment acté lors de la prochaine fenêtre de transferts. 

En effet, le PSG, qui chercherait un milieu offensif capable de finir les actions, pourrait se rabattre sur la piste de Sergej Milinkovic-Savic si l’arrivée de Paul Pogba ne se concrétisait pas, a indiqué le média italien. Une offre aurait même été formulée l’été dernier par les dirigeants parisiens, à hauteur de 65 millions d’euros, mais rien n’ayant filtré de cette proposition, cela pourrait être un moyen de mettre la pression sur les autres clubs souhaitant accueillir le serbe, notamment Manchester United, qui se doit de chercher un remplaçant à Pogba. Le club romain demanderait 80 millions d’euros pour son joueur, somme qu’auraient mise sur la table les dirigeants mancuniens en comptant les bonus. 

Parmi les autres intéressés, la Juventus est également citée. Le club turinois serait prêt à doubler le salaire de Sergej Milinkovic-Savic selon les informations des dernières semaines, et aurait fait une offre incluant des joueurs en plus d’une indemnité de transfert. Pour le PSG, 80 millions d’euros sur un milieu de terrain semble ne pas être la priorité, et même si le serbe reste une piste à suivre, le nom du club, qui ne ressort que dans ce média sur ce dossier, pourrait avant tout servir à faire grimper les enchères. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee