Article 

Monaco s'est aussi renseigné sur Bakker

Publié le dimanche 20 septembre 2020 à 11:01 par Philippe Goguet
Outre la piste du Celtic FC, l'arrière gauche du PSG Mitchel Bakker a aussi été dans le viseur de l'AS Monaco cet été selon L'Equipe. Mais un départ n'est pas pour autant à l'ordre du jour.

On peut être le troisième joueur à son poste dans la hiérarchie du PSG et tout de même avoir la cote sur le marché des transferts, Mitchel Bakker en est la preuve. Le Celtic FC avait tenté sans succès de se faire prêter le latéral gauche néerlandais de 20 ans il y a quelques semaines et ce n'est pas le seul club de renom à avoir l'international espoirs dans le viseur. Selon les informations de L'Equipe, Monaco s'est aussi renseigné cet été sur Mitchell Bakker.

L'ASM a finalement considéré que le gaucher formé à l'Ajax Amsterdam n'apportait « que trop peu de garanties au haut niveau » précise le journal sportif et s'est finalement tourné vers une autre solution, à savoir l'international olympique brésilien Caio Henrique (ex-Atlético Madrid). Pour l'heure, c'est toutefois toujours le polyvalent champion du monde Djibril Sidibé qui est le titulaire du poste d'arrière gauche en Principauté.

Concernant Bakker, le Néerlandais a donc une certaine cote chez les recruteurs mais celle-ci ne va pas lui servir à court terme. Avec la longue blessure de Bernat et la suspension pour six matches de Kurzawa, le Néerlandais qui a joué cinq matches la saison passée (dont les deux finales de coupes nationales) devrait avoir un temps de jeu de titulaire au cours des prochaines semaines. De quoi attirer d'autres clubs à moyen terme ?

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux